Bienvenue sur le blog de notre association citoyenne

28/11/2014

Symphonie municipale

Nous vous invitons à vous installer confortablement pour écouter ce morceau de symphonie municipale extrait des débats du 25 Novembre. A vous de deviner qui est qui et surtout qui dit quoi...
Plongez dans les eaux troubles de la majorité municipale hantées par un Maire autocrate qui cultive le "MOI JE" et le baillon pour ses opposants.
L'extrait démarre après l'épuisement des questions inscrites à l'ordre du jour et le temps, normalement et légalement, consacré aux questions orales et écrites prévues par la loi. Et c'est à ce moment que ça se gâte, quand Monsieur le Maire, toujours soutenu par son fidèle lieutenant et porte-voix Fabrice Fandart, se font coupables d'un déni de démocratie en refusant la lecture publique des questions des groupes d'opposition de L'ESPRIT D'EQUIPE et de Thierry Neeser. Un déni de démocratie qui n'a pas choqué le leader du FN local, plus   prompt   à   des élucubrations et envolées verbales bien éloignées de notre ville.
A retenir, cette info rassurante livrée par notre Maire : "...Concernant les déjections canines, la vidéoprotection peut peut-être aider...". Merci les CACAméras, l'insécurité canine va reculer !
Un bon conseil, écoutez l'extrait jusqu'au bout.