Bienvenue sur le blog de L'ESPRIT D'EQUIPE à Nogent sur seine

05/06/2015

 
et d'humour...

L'invasion de moustiques dans le Nogentais et au-delà, pollue nos soirées, énerve les "grilleurs de saucisses", et provoque d'agaçantes démangeaisons...

3546 espèces de moustiques réparties en 111 genres sont inventoriées au niveau mondial. Peut-être 3547 aujourd'hui avec cette nouvelle découverte dans le Nogentais :


Quand Hugues Fadin répète qu'il était "opposé au PPP" du musée, ça m'agace et ça me donne aussi des démangeaisons. Car Hugues  a bien voté pour le recours au PPP... 

Quand Hugues Fadin, à propos des usines relais et après les remarques de la Chambre Régionale des Comptes qui pointe que "la ville a eu trop souvent recours au dispositif de contrat de crédit bail immobilier", écrit dans le magazine municipal que ce dispositif "doit effectivement rester exceptionnel car il fait peser une charge non négligeable sur les finances de la ville...", ça m'agace et ça me donne aussi des démangeaisons. Car Hugues a toujours soutenu ce dispositif quand il était dans la majorité alors que mes amis et moi-même ne cessions de rappeler que la commune n'est pas une banque pour les entreprises et n'a pas à prendre les risques à la place des banques... 

Quand Hugues Fadin déplore la situation financière de la Communauté de communes, ça m'agace et ça me donne  aussi des démangeaisons. Car Hugues a toujours soutenu les choix et orientations de la communauté de communes quand il appartenait à cette Comcom...
 
Les moustiques, les piqûres, les démangeaisons et l'hypocrisie,  ça m'agace... Ras-le-bol !
 
Laurent Levasseur