Bienvenue sur le blog de notre association citoyenne

16/05/2016

Le retard, spécialité Nogentaise...

Quelle est le point commun entre la LIGNE 4 SNCF et la commune de NOGENT SUR SEINE, ou entre le "lapin blanc" d' "Alice au pays des merveilles" et Hugues Fadin  ?
LES RETARDS...
 
Hugues Fadin et son équipe ont fait le choix d'une réunion publique sur le thème : "Musée Camille Claudel : Les raisons du retard".
La démocratie participative détournée pour ce qui s'annonce comme un énième règlement de comptes  entre le Maire et son prédécesseur... 
 
Le thème choisi - "Les raisons du retard"- est une crétinerie incompatible avec l'apaisement tant souhaité pour notre ville ! L'opération de com est grossière et pourrait bien se retourner contre ses auteurs !
 
Le "RETARD" est une spécialité d'Hugues Fadin. Alors, les réunions publiques devraient logiquement se succéder car...
 
Brasserie LE BELLEVUE
 
BATEAU LAVOIR
 
REHABILITATION EX MJC

.
 
MAISON MEDICALE


 
Monsieur le Maire serait aussi bien inspiré d'organiser une réunion publique sur le thème : "Musée Camille Claudel : Les raisons du limogeage de Madame la conservatrice"...
 
Laurent Levasseur

 
 
 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

rectification mr Levasseur:nogent n'est pas en retard,nogement est en arrêt !!!!!

painault a dit…

Le candidat et maire d'aujourd'hui a endossé et cultivé la posture de la victime, dés le lendemain de son éviction. Comme s'est souvent le cas, notamment quand les électeurs se passionnent pour la dramaturgie, la compassion joue souvent en faveur de la victime. Ce fut le cas...
Dans ce contexte, les sentiments submergent quelque fois la réflexion et dressent un écran de fumée sur l'essentiel, c'est à dire l'absence de perspectives et de développement.
Il ne faut donc pas s'étonner aujourd'hui que la posture de la victimisation qui a été utilisée avec succès jadis, soit toujours au pouvoir comme l'indique le thème de la prochaine réunion public. "Les raisons du retard" qui aurait pu s'appeler " ce n'est pas moi, c'est l'autre" comme les attitudes l'ont montré lors du dernier conseil municipal. Espérons que le public qui sera présent ne tombe pas dans ce piège et soit, cette fois-ci plus inspiré en étant force de propositions pour réveiller notre commune.