Bienvenue sur le blog de notre association citoyenne

27/11/2015

SVP, Monsieur le Maire, RACCROCHEZ !

Une addiction qui rime avec incorrection !

Hugues Fadin est un accro du portable, sa relation avec son téléphone est quasi fusionnelle ! Agaçant !

Mercredi soir encore, à l'Agora, durant la présentation aux élus municipaux des 29 communes concernées, du projet de fusion des comcoms de Nogent et Romilly, Hugues est resté scotché à son joujou... Oui, vraiment agaçant ! D'autant plus que Hugues Fadin est resté muet comme une carpe durant l'échange sur les tenants et les aboutissants de ce projet de mariage entre les 2 comcoms. Un silence inquiétant du Maire de Nogent sur Seine dans un débat pourtant essentiel pour sa commune !

Une addiction et une incorrection qui sont une sale habitude ! Durant les réunions du conseil municipal, Hugues Fadin a souvent été surpris à faire des infidélités au débat démocratique en faisant joujou avec son téléphone portable.

C'est un manque évident de respect pour le débat démocratique et citoyen... Alors, SVP, Monsieur le Maire, RACCROCHEZ !!!!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Qui a eu cette idée de fusion? De qui vient cette idée?
Pour promotions personnelles ou pour le bien être du territoire?
NOGENT possède de GROS ATOUTS économiques principalement les ressources émanant de la centrale et de conséquentes entreprises...Les taux d'impositions sont bas...

Soyons vigilants et si on nous demande Notre Avis n'hésitons pas à dire parfois que ce n'est pas sur un coup de tête qu'on se marie même si de nos jours le divorce est facilité par des procédures ici c'est le porte monnaie de tous les citoyens! c'est sérieux!

Anonyme a dit…

Continuez de vous battre:
-pour que le bateau lavoir ait une fonction digne de ce qu'il est et de ce qu'il représente.
Il faut être plus vigilant : les alentours du musée sont malheureusement ratés à vouloir faire des économies de bout de chandelles: raccordement de bitum par ci, bordures laides par là.... Aucune continuité de revêtement vers le Bellevue etc.....Quel manque d'ambition! Cela n'est donc pas possible de se projeter à plus long terme? Tout cela sent l'étriqué , peut-être pas la naphtaline ! Quoi que!
-pour que les classes de neige soient préservées dans leur intégralité et dans leur qualité. Quel mépris pour les enfants qui pour certains attendent ce moment depuis plusieurs année.C'est sur, il vaut mieux fermer les stades plus tôt qu'avant, à 22h en été, pour avoir la paix, pour que ceux qui n'ont pas de jardin restent enfermés chez eux ou en tôle parce que trop d'oppressions les aura fait fauter...... que d'essayer de donner du bonheur et de l'activité à ces jeunes en été qui n'ont pas la chance d'aller en vacances et d'y profiter des activités extérieure une grande partie de la nuit.Vive la répression! Quelle honte! C'est écoeurant. Et le Forum du jeu vidéo, quelle démagogie!
-pour que Nogent ne soit pas phagocytée par Romilly . pour qu'elle puisse garder son autonomie, son identité de "belle endormie" .
Quitte à payer pas mal d'impots, je préfère payer pour les classes de neige que pour d'horribles rebouchages de trous dans le bitum....
C'est quand qu'on rêve? Heureusement qu'il y a eu le projet muséal de la municipalité précédente sinon je crois qu'on aurait eu un parking à la place de la MJC, des réfections de trottoir et de rue .....tout ce qui nous ennuie...des économie de sacs à crottes....et j'en passe dans le registre scatto.
Désolée pour les fautes de français, mais je suis très en colère.
Laurence.