Bienvenue sur le blog de notre association citoyenne

14/01/2016

Que du "BLA BLA BLA" pour 2016 !

Manque de charisme, manque d’enthousiasme. Que propose Hugues Fadin au personnel de la mairie pour cette nouvelle année ? Rien. Des économies, des querelles, de la rancœur, du blabla. Quelle tristesse ! Même discours que la veille. On attendait de la compassion, de l’enthousiasme, des remerciements, de la bienveillance, de la solidarité, des projets mobilisateurs… Rien, rien, rien, Nogent 2016 morne plaine. Rien qui motive les troupes, rien qui donne envie de s’investir, d’agir ensemble…
Des promesses faites l’an dernier (dojo). Des promesses à renouveler l’an prochain, Bellevue, pôle santé, bateau-lavoir, MJC et toujours l’ouverture régulièrement reportée de ce musée, reportée bien sûr à cause de la municipalité précédente et de son fameux PPP. Ça en devient risible… Nous pouvons déjà prévoir les vœux 2017, 2018, 2019…
Merci à M. Thomas, nouveau Directeur Général des Services de la mairie pour la bouffée d’air pur qu’il a apporté par son discours convivial et rassembleur.
 
Nous, membres de l’esprit d’équipe, nous souhaitons une bonne année à tous les employés de la commune. Agents d’entretien, policiers, animateurs, pompiers, chefs de service, secrétaires, gestionnaires, éducateurs sportifs, ouvriers, techniciens… Chacun, à son poste, est responsable de la bonne marche du service public de proximité et de notre qualité de vie au quotidien. Un grand merci et continuons à faire vivre ensemble notre commune et à rendre service aux Nogentais. Voilà ce que j’aurais aimé entendre à défaut de pouvoir l’exprimer ce soir.
Dominique Couturier

Aucun commentaire: