Bienvenue sur le blog de notre association citoyenne

11/02/2016

BELLEVUE : L'incroyable IMPOSTURE d'Hugues Fadin


 
 
2 ans qu'Hugues Fadin et les siens vilipendent  le projet concocté par Gérard Ancelin et la municipalité précédente pour l'ex brasserie LE BELLEVUE...
2 ans qu'ils trompent les Nogentais derrière leurs fausses apparences et leurs discours truqués contre la "concurrence déloyale"...
2 ans qu'ils font de la réunionite aigüe avec leur "comité de pilotage" bidon taillé sur mesure pour leur éviter les démangeaisons des oppositions.
2 ans d'hypocrisie et de tricherie pour un lamentable rétropédalage et un retour au projet hérité en 2014 : LE BELLEVUE sera bien un débit de boissons et lieu de restauration.
Chassez le naturel, il revient au galop ! Chassez Gérard Ancelin, il revient avec le visage d'Hugues Fadin... Celui qui voulait être maire à la place du maire veut aujourd'hui être Gérard Ancelin à la place de Gérard Ancelin !
 
Petite piqûre de rappel : Entre 2008 et 2014, L'ESPRIT D'EQUIPE n'a eu de cesse de dénoncer ce projet pour LE BELLEVUE qui organise incontestablement une concurrence déloyale. Car LE BELLEVUE a toujours fait partie du projet muséal et accaparera demain le plus gros flot des touristes.
Durant la campagne des municipales de 2014, nous proposions de rendre LE BELLEVUE aux Nogentais, d'en faire un lieu de rencontres intergénérationnelles, de partage et de convivialité.
 
Laurent Levasseur

8 commentaires:

painault a dit…

Que dire de ce conseil si ce n'est que la déclaration de l'esprit a très bien résumé la situation. Les nogentais espéraient le changement. Après 2 ans d'impostures, de reniements et de gesticulations victimaires ,ils ont le changement dans la continuité! Pouvait-il en être autrement?

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

pas de réaction de levasseur à l'affaire durand???bizare bizare!!!!on a connu levasseur plus réactif sous la période ancelin;l'équipe neser a réagi sur son blog,pas Levasseur!!!Est-ce que levasseur protègerait son ancienne amie de esprit d'équipe et colistière en 2008???????les lecteurs ne vont pas apprécier!

Anonyme a dit…

Ils se servaient avant, il n’y a pas de raison que ca change… Ben voyons !
Par presse interposée ce matin, c’est ce qu’a sans doute voulu nous expliquer cet ancien conseiller de l’opposition pour « tenter » de laver de tout soupçon sa colistiére devenue aujourd’hui adjointe à l’éducation, au sujet de l’octroi pour la fille de cette dernière, d’une bourse « au mérite » et ce grâce, excuser du peu, à la voix prépondérante de M le maire ….
Voila un soutien frappé d’immoralité et plutôt maladroit qui vient confirmé que les mauvaises habitudes de l’ex-majorité se perpétuent par la nouvelle. On s’en doutait un peu mais voila un témoignage de « référence »...
Décidément, quand l’idiotie et la stupidité s’en mêlent, nos meilleurs amis sont parfois nos meilleurs ennemis !
Toujours dans la même veine, nous apprenons , que cet « avocat des causes perdues » n’a pas hésité à calomnier la courageuse élue de la majorité qui a dénoncé ce qui, pour elle et sans doute pour un grand nombre d’entre nous, s’apparente bien à du favoritisme…

NDLR : la suite de ce commentaire a été supprimée par nos soins.

Laurent Levasseur a dit…

Bonjour
Effectivement, je ne souhaite pas commenter cette polémique. Les principaux protagonistes ont pu s'expliquer dans la presse locale, aux Nogentais d'apprécier les arguments des uns et des autres et de juger.
Cordialement ou amicalement.

Anonyme a dit…

je suis moi-aussi très choqué par la défense très maladroite de mr JL révélée dans la rubrique (SEINE DE MENAGE) de ce samedi.défense qui dessert sa colistière car elle laisse à penser qu'il n'y a rien de choquant puisque ça se passait déjà ainsi sous les précédentes municipalités!pourquoi mr JL n'a-t-il pas dénoncé ces pratiques quand il était élu à cette époque puisqu'il témoigne ce samedi en avoir eu connaissance?

Painault a dit…

Je pense que Laurent a raison, l'événement est tellement navrant et surtout pathétique qu'il est inutile d'en rajouté . Ce qui me navre le plus, c'est d'entendre ces personnes proclamer à qui veut l'entendre qu'ils ne font de politique. Il font quoi alors?

Painault a dit…

Politique:un gros mot ? Je trouve navrant que certains élus dévoient le mot "politique" a l'instar de l'adjoint responsable de l'OGEC. Il faut rappeler à ce monsieur que faire de la politique, c'est au sens noble du terme, s'occuper de l'évolution et de l'organisation de la société . Ce n'est donc pas pas un défaut mais pluttot une qualité qui n'est apparemment pas donnée a tout le monde!